Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
la vie est belle
29 juin 2006

premier rdv

 

n7tp64utca y est, aujourd'hui etait le premier entretien dans le cadre de ma psychotherapie.
ma premiere impression est plutot bonne. je crois que je vais pourvoir faire quelque chose avec elle. ce qui completera bien mon bilan de competence, la psy du travail y est geniale, on s'entend tres bien, c'est tres agreable de parler avec elle.
pour ce premier rdv, je lui ai donne les raisons pour lesquelles je venais la voir. a savoir mon rapport a la nourriture, d'ailleurs je suis toujours au regime. ca va, mais j'aimerai deja avoir perdu 3 tailles de pantalon! enfin je tiens, c'est l'essentiel.
dans un premier temps, la bouffe et moi, ensuite mes changements d'humeur. quand ca va, tout va, mais quand rien ne va... pas que cela devienne terrible, jusqu'a la depression, juste que ca a un impact non desire sur mon comportement, et ca n'est plus gerable, faut que je parvienne a me controler.
enfin , pourquoi ca fait quatre ans que je suis celibataire et jamais une histoire, je veux dire un truc qui dure plus de deux nuits, et ailleurs que dans le lit?! et pourquoi toujours la meme chose, quand il me plait, il rappelle pas.... (ref nico et les autres!!!) certes, pendant longtemps je n'etais pas dans une dynamique a avoir une histoire, mais aujourd'hui c'est le cas, du coup je prends conscience que ca fait une eternite que je n'en ai pas eu!!
voili, voilu . je suis motivee, determinee, esperons que tout ca suffira a enfin me proposer une sortie, car cette annee m'a permis de me rendre compte que je dois changer quelque chose dans ma vie!
agir est devenu plus que neccessaire...
a suivre
ps: je lui ai donne les raison pourlesquelles j'ai changer d'interlocuteur (dixit les retards sans raisons et le pire etait qu'elle etait la et que je l'entendais!!), du fait de mon angoisse a deranger les autres, a les ennuyer avec des choses ininteressantes. elle a parfaitement compris, et en plus m'a dit qu'elle  ne me reservait pas ses retards, elle le fait avec beaucoup de monde. me voila rassurer. et sereine pour la suite.

Publicité
Commentaires
L
merci!<br /> c'est vrai que les encouragements font toujours plaisir! <br /> a suivre!
S
Bonjour,<br /> <br /> Juste un petit mot d'encouragement, je sais que c'est agréable, que ça fait du bien.<br /> <br /> J'espère que cette psychothérapie vous fera réellement du bien. Par expérience, je sais que les premiers temps, c'est un grand soulagement mais qu'après on tourne un peu en rond.<br /> <br /> Rien ne dispense de la recherche d'une certaine sagesse et d'une amélioration, aussi, s'il se peut, de ses conditions de vie !<br /> <br /> Bon courage. Oui, la vie est belle, mais il faut le dire vite parfois !<br /> <br /> Cordialement.
la vie est belle
Publicité
Archives
Publicité