Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
la vie est belle
4 septembre 2006

ca y est, c'est la rentree!!

y3k2e00rvoila, trois semaines de vacances, et retour au boulot mardi!
demain c'est la rentree de ma fille, et la mienne car je reprends mon regime, apres mon escapade a amsterdam, j'ai un peu flanche. mais je reprends, d'autant qu'apres avoir completement demotivee, j'ai enfin vu et entendu le resultat. donc il ne tient qu'a moi de:
1 / reprendre mon regime
2 / ranger plus svt pour eviter la noyade
3 / trouver un autre taf
les numeros sont arbitraires, car leur importance change en fonction des jours!!!
bref MOTIVATION - PERSEVERANCE seront mes leitmotiv pour cette rentree, j'espere plein de promesses.

Publicité
Commentaires
la vie est belle
Publicité
Archives
Publicité