Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
la vie est belle
20 septembre 2006

philippe 1

275432225_smallet voila un de plus!!!
la derniere fois que j'ai rencontre ma psy, on a convenu, ou plutot j'ai convenu de dire que de ne pas coucher le premier soir serait surement benefique a un "avenir" autre que sexuel. mais je trouve cette idee un peu abusee, voire erronee, mais force est de voir qu'au vu de mon experience, cette pratique aurait eu un interet certain, pas pour que l"homme" rappelle, mais plutot pour me permettre de savoir ce que je veux! he bien on peut dire que c'est rate!!
qui est il? un jeune homme que j'ai connu sur meetic. charmant, et surtout de la repartie! bref, j'accroche. une semaine a peu pres (un peu plus!) apres on se rencontre, c'etait donc hier soir! physiquement pas trop mon genre, mais a mesure que passe la soiree, je le trouve marrant, un peu plus "survolte" qu'il ne faudrait!mais marrant (il ne boit pas de cafe, mais heureusement!). bref de fil en aiguilles, et surtout ne sentant pas de reticence venant de ma part, on s'embrasse a la terrasse du cafe. charmant. oui c'est ca, charmant! puis comme a chaque fois cette etape franchie, ben d'autres choses me donnent envie! mais non, j'ai decide que non. il doit le comprendre, d'autant que je lui avais explique mon point de vu sur ce sujet, et lui de me repondre :" jamais le premier soir, mais la premiere nuit!" tu parles, je reussis a lui dire non, il m'accompagne un peu, et on s'arrete plusieurs fois pour s'embrasser langoureusement, evidemment pas sans heurt! on arrive au metro, je lui propose de venir chez moi. sans detour il accepte! c'est sur il ne fallait pas proposer, mais j'assume pas de probleme. le probleme est que je finis encore par rerentrer dans le systeme on couche le premier soir!!
ce que j'aime bien avec les hommes, c'est qu'ils se fixent un objectif a atteindre : que ce soit vous ammener dans leur lit, ou bien juste vous faire croire des choses pour nous seduire (rf sam) , mais au final il cache toujours quelque chose. pour lui c'est qu'il ne veut pas d'enfant, certes il a 37 ans et qu'il se trouve trop vieux pour assumer plus tard, je comprends sa conception vu que j'ai la meme, ce que je comprends moins c'est le fait d'etre inflexible, d'ennoncer les choses sans se dire que la vie n'est pas comme on le veut toujours! et la seconde "bombe" c'est de me dire en gros, t'accroche pas car si demain on me propose une mission en australie, j'y vais! bingo!!! apres ces heures partagees, mes defenses un peu rentrees, ben je me retrouve au point mort. soit je le prends comme un defi, mais ca il en est hors de question, alors il me reste a lui donner ce qu'il veut, mais moins, beaucoup moins engagee et passionnee. j'aime pas trop les claques! donc je vais revenir en terrain connu, soit un baisse flagrante d'attente. deja demain c'est willi!! et puis pour le reste on verra.  ce qui me gene, c'est qu'il a sous entendu que nous nous reverrons, mais sans se demander quand je serais dispo, de plus il part dimanche en vacances avec un copain, he bien il ne m'a pas demande si on on se reverrait avant qu'il ne parte, comme vendredi soir?! bon c'est je ne peux pas, mais et alors, le fait est qu'il n'a pas demande! bref, on va faire comme si c'etait un tres bon moment, chaleureux comme j'aime, meme si je n'ai pas eu d'orgasme, je recommencerais bien la meme chose si on me le proposait!
son seul gros defaut apparent, a part celui du mec qui ne rappellera pas, c'est un certaine inflexibilite dans certaines de ses idees, et de  ses choix de vie! mais si l'avenir nous le permet, j'ai beaucoup d'arguments pour au moins lui premettre de reflechir, et surtout d'etre moins categorique.
enfin, on est rentre a 2h30 chez moi, il est parti ce matin dans le train de 10h45. c'etait bien,, je suis lessivee, par lui mais aussi mes 2 precedentes nuits qui ont ete courte aussi, a cause de mon taf du matin!
a suivre... enfin ca c'est moins sur!!

Publicité
Commentaires
la vie est belle
Publicité
Archives
Publicité