Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
la vie est belle
24 août 2006

et un de plus....sam

tvl3odpjun a rajoute sur ma liste de lourding. dial sympa sur meetic, puis sur msn. on a branche nos cams, c'etait sympa. apres quelques heures de dial on se quitte, je pars me coucher le coeur reveur.
retour sur msn, on recommence, ca s'annonce comme la veille, bien sur erreur grossiere. il est marie! et bien sur il vit avec elle. il n'a toujours pas pris de decision quant a leur separation. il veut rester pour son fils! encore un abruti. cette excuse est miserable. mais bon chacun voit les choses comme il le veut! pour ma part, je prends un gentil revers de la main droite! appreciable, je vous assure. bref, j'ai perdu mon temps! en plus au lieu de s'arreter la, il m'enfonce, en finissant par me convaincre que c'etait quand meme sympa, qu'il est desole que ca se termine comme ca! le con! j'hallucine, c'est pas vrai!
combien de fois vais je me laisser pieger par ce genre d'abrutis? bon, c'est vrai il me l'a dit, mais quand meme, moi en attendant j'ai fantasmer un peu, rever ne fait de mal a personne, dans la mesure ou l'on croit les baser sur une certaine verite!!
comme d'hab a suivre donc!!

Publicité
Commentaires
la vie est belle
Publicité
Archives
Publicité