Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
la vie est belle
8 juillet 2006

sortie au gibus

mon amie sylvia a eu son concours (celui que je m'obstine a rater!), et pour feter ca nous avions decider d'aller danser, et pourquoi pas de la salsa. dans l'apres midi, avec ed nous avons fait les boutiques pour acheter un maillot de bain a ma fille pour ses vacances, et me trouver un ou plusieur haut. au final j'ai achete un maillot et un haut, dont je suis tres contente, j'ai pule mettre pour sortir le soir. bref apres de nombreuses perigrinations, nous avons atteri au gibus pres de la place de la republique, rue du faubourg du temple. c'etait gratuit et deja c'etait un argument de force pour des creuvardes comme nous! en plus "soiree generaliste" ce devait etre. mais au final le dj etait vraiment nul, plein d'annees 80 mais trop c lourd, en plus il alternait en passant de la dance des 90's a gilbert montagne, moyen!! on a meme eut l'honneur de danser et chanter sur sardou et balavoine!!!!et si c'est vrai!!! mais bon ambiance sympa malgre tout, je me suis bien amusee.
au jourd'hui c journee pyjama, canape et relaxation!! d'autant que demain je vais au parc des princes pour voir THE finale!!! cool, sauf q je taf du matin lundi!

Publicité
Commentaires
la vie est belle
Publicité
Archives
Publicité