Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
la vie est belle
12 juillet 2006

mon premier cours de salsa

310309884_smallle pied total!!
franchement j'adore. je suis allee avec sylvia a mon premier cour de salsa. c'etait dur dur mais quel delice!! en plus pour rencontrer des gens c'est vraiment l'ideal! je crois qu'a 10euros les deux cours: debutant et intermediaire plus une boisson, ca vaut le coup. alors mardi prochain j'y vais, j'emmene aline et vais le proposer a audrey, j'ai tres envie de maitriser le pas de base, pour ensuite pouvoir me laisser aller!
allez c'est dit en plus je m'entraine a la maison! faut que j'y arrive, en plus ca va m'aider pour on regime, il est en court, toujours, mais je suis un peu dans le creu de la vague. c'est le moment ou ce n'est pas la frustration de la bonne bouffe qui me taraude l'esprit, mais plutot  le fait que  mes proches ne le voit pas plus que ca, et je dois avouer que moi non plus! il me tarde de voir plus de resultat....

Publicité
Commentaires
la vie est belle
Publicité
Archives
Publicité