Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
la vie est belle
17 juin 2006

farid


111

belle entree en matiere, synonyme de mon humeur!!!

bon, j'avoue pour ca j'ai toujours l'humeur!!!!                                                                                                                                                                             

ce que j'apprecie le plus chez farid c'est sa fidelite!!! toujours la pour moi quand j'en ai besoin!!! trop bien. aujourd'hui moi qui me morfonds en attendant un signe de dieu!!!heu non juste de l'autre debil, eh bien je recois un sms qui me remplit de joie! quelle honte j'ai oublie son anniversaire! il va falloir que je me rattrape, il veut tout le menu : l'entree, le plat, les legumes, le fromage et le dessert!!rien que ca. vu mon etat, s'il ne tarde pas trop il sera servi!!! car a defaut de me rappeler, il(le debil!!!lol) a ravive ma libido! et comme je suis en appetit, j'ai meme appele willi, mais quand meme c'etait avant farid!!! mais finalement je crois que je les verrai surement a au moins une semaine de difference, alors rien d'extraordinaire. en tout cas il est plus facile de gerer une relation avec un plan cul qu'une relation dans l'optique d'une histoire "plus"!. l'avantage avec le plan cul, pour moi, c'est la presque totale abscence d'ihnibition . ce qui est carrement genial, en plus, pas de prise de tete, est ce que je lui ai plus, est ce qu'il va me rappeler... non la c'est simple si ca passe, on se rappelle tout simplement, et moi meme je le fais!!! alors a defaut de trouver "l'Amour" je prends du plaisir. c'est pas mal non plus non???! le seul risque que je sens pointer son nez pas loin c'est l'accoutumence a ca, a tout controler, voire si facilement. apres prendre des risques, je le constate encore un peu plus aujourd'hui, me sera de plus en plus difficile, meme si a l'arrivee c'est pour du mieux. mais qui a dit que c'etait mieux??? je me demande car finalement la question est de savoir si j'ai un probleme dans le choix des hommes ou j'en sais rien moi!! disons que j'espere que cette entree en therapie a la fin du moi va m'aider a eclaircir tout ce foutoir!!
bon je vais aller me coucher. comme d'habitude je n'ai pas envie d'y aller, mais le taf m'attend demain, alors faut que je me leve! certe vers 10h mais bon faut pas abuser. mais je n'ai pas envie.......

Publicité
Commentaires
la vie est belle
Publicité
Archives
Publicité