Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie est belle
la vie est belle
15 juin 2006

tous des "salauds"?

275432225_smallje viens de regarder nous ne sommes pas des anges. le sujet: tous des "salauds"!!
evidemment cela parle des hommes!! la question est de savoir si les hommes et les femmes sont si differents aux points d'avoir des difficultes pour se comprendre. le bilan est que le probleme vient plus de la communication avec l'autre que de la difference de sexe. je pense que c'est a la fois cette raison mais aussi, les attentes des hommes sont differentes de celles des femmes. je ne peux faire reference qu'a moi, car meme si je connais d'autres cas, ne les ayant pas vecus je ne pourrais que faire des suppositions. j'ai eu depuis 4 ans pas mal de rencontres. le bilan c'est que j'ai des problemes de communication, ce qui fait que je n'ai jamais eu d'histoire ou alors les possibles ne me convenaient pas! exigente surement, mais malgre mes angoisses et mes moments de solitude, j'aime mon confort de celibataire, alors si je m'engage je sais que je le ferai a fond, alors autant que ca soit le bon! et non un par defaut, pour ne plus etre seule.

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai vu aussi cette émission. On en revient toujours au problème de communication.
la vie est belle
Publicité
Archives
Publicité